26 minéraux pour une peaux saine et apaisée

La Mer Morte est un lac situé à 412 mètres sous le niveau de la mer. C’est le point le plus bas de la Terre. Depuis des millénaires, l’évaporation a eu pour effet de concentrer les sels et les minéraux à un niveau rencontré dans nul autre mer ou océan : les eaux de la Mer Morte contiennent 3 fois plus de sodium, 30 fois plus de magnésium, 16 fois plus de potassium et 36 fois plus de calcium que la mer Méditerranée.

Les 26 minéraux de la Mer Morte possèdent des vertus et des propriétés de purification, d’apaisement et de régénérescence pour le corps et l’esprit.

Naturellement, les cosmétiques NevO vous apporte tout ce dont vous avez besoin.

La basse altitude, les hautes températures, le rayonnement UV bas ainsi que les conditions atmosphériques uniques de la région créèrent la meilleure médecine naturelle pour la peau. La mer Morte, qui est célèbre pour ses bains sulfureux et ses bains de boue noire, a un effet thérapeutique unique et d'embellissement du corps et de l’esprit.

Chez NevO, nous coopérons avec les laboratoires qui effectuent des recherches visant à maintenir les propriétés bénéfiques des minéraux naturels de la Mer Morte.

Nous croyons que la vraie beauté est la beauté naturelle, et nous savons que les propriétés physiques des minéraux et des sels de la mer Morte sont la clé pour la dévoiler